Le Colisée devient le premier commerce à accepter Bitcoin à Angers

Le Colisée devient le premier commerce à accepter Bitcoin à Angers

Une première angevine

Accompagné par l’équipe d’Anjou Bitcoin, le célèbre Bar-Bowling Le Colisée devient le premier commerce angevin à accepter les paiements en bitcoin. Grâce à la solution Swiss Bitcoin Pay, les clients ont désormais la possibilité de régler leurs parties de bowling, de billard ou encore leurs consommations en quelques secondes via le réseau Lightning Network.

Lors du meetup de décembre, les bitcoiners angevins ont pu tester et apprecier cette première expérience locale avec Bitcoin. Nous remercions l’équipe du Colisée pour leur confiance, et esperons que se soit le début d’une longue série.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la mise en place de la solution Swiss Bitcoin Pay, vous pouvez retrouver notre article “Accepter Bitcoin dans son commerce en quelques minutes”. Cette solution a l’avantage d’être très simple d’utilisation, de s’intégrer facilement aux processus de facturation et de permettre aux commerçants de recevoir des euros ou du bitcoin avec des frais minimes.

L’association Anjou Bitcoin se tient disponible pour expliquer et accompagner les particuliers et les professionnels sur les diverses thématiques autour de Bitcoin, donc n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire.

LinkedIn
Reddit
Telegram
Anjou Bitcoin